Vernis Parfumerie REVLON

1Revlon a encore frappé fort en sortant cet été une nouvelle gamme de vernis parfumés, les Vernis Parfumerie !! Le plus par rapport aux anciens vernis parfumés (j’ai fait une revue sur ces fameux anciens vernis parfumés –>ICI<–) c’est vraiment le packaging de la bouteille en forme de miniature de parfum c’est vraiment trop cute 😀 Je me suis procurée ces petites merveilles sur le site de VentePrivée.com il y a quelques semaines pour la maudite somme de 4€ pièce (pour 10€ en magasin). Si vous voulez être tenus au courant des bons plans, venez me suivre sur facebook –>ICI<–

32

Le BEACHY est un magnifique bronze. La couleur change en fonction de la lumière, il a certains reflets dorés ou marron parfois. Le parfum est difficilement descriptible, il est assez frais et fleuri.

56

Le LAVENDER SOAP est donc un lavande comme son nom l’indique mais très léger, on pourrait presque le croire blanc nacré une fois appliqué. Je crois que c’est mon préféré car il est très lumineux et donne tout de suite un effet d’ongle propre ! Le parfum est pas mal, il ne sent pas la bombe pour les toilettes si c’est ce que vous voulez savoir 😉

78

Le SPUN SUGAR est un argenté métallique comme je les aime ! J’ai été très surprise par le parfum, je m’attendais à une odeur sucrée, je ne sais pas si c’est moi mais je trouve qu’il sent le parfum d’homme ! Ça ne me dérange absolument pas mais c’est une surprise totale 😮

 EN BREF :

Un COUP DE COEUR pour ces vernis, surtout pour ses packagings qui semble être une bouteille de vernis de luxe !! J’ai quand même été déçue de la taille des ces vernis qui sont plus petits que toutes les autres vernis Revlon (11ml contre environ 14ml habituellement).
On pourrait avoir peur de L’APPLLICATION avec ce bouchon rond mais on s’y fait vite, le pinceau est assez fin et précis (je préfère les pinceaux larges mais c’est une question de goût).
L’OPPACITE est correcte, elle varie en fonction des teintes mais méritent toutes deux couches.
LA TANUE est standard, il tient assez bien mais rien de fou, comme un vernis normal !
Et la question que beaucoup se posent.. ET LA TENUE DU PARFUM ALORS ?? Verdict, le parfum tient bien deux jours je dirais, il s’estompe au fur et à mesure des douches et lavages de mains. (Ce n’est pas non plus une raison pour ne pas vous laver !)
Pour conclure, ce qui ressort le plus de ces vernis c’est vraiment leur BONNE QUALITE

J’ACHETE !


J’espère que cette revue vous aura plu, vous pouvez retrouver certains de ces vernis (ou de la même gamme) sur le site d’Amazon ICI !

Merci d’avoir lu jusqu’ici ! Tu peux commenter et me rejoindre sur Facebook sur la page Syndrome Vernis

LOVE U
#LittleGomar

Laisser un commentaire

